Le programme d'encre de HP

HP INSTANT INK PROGRAM

 

J'ai envie de vous partager mon expérience personnelle avec le programme HP instant ink, parce qu'il a complètement changé mes habitudes d'impression. 

 

Le programme d'impression de HP est simple d'utilisation et il me permet d’imprimer en couleur à un tarif vraiment abordable, à la maison.

 

Voilà comment ça fonctionne:

1- Premièrement, vous devez avoir une imprimante éligible au programme. (VOIR LA LISTE) 

 

 

 

J’ai acheté la mienne (Office Jet 4650) chez COSTCO pour environ 50$. Elle est aussi disponible sur Amazone: http://amzn.to/2A3KIEJ

2- Vous devez choisir un forfait mensuel, selon vos habitudes d’impression.

 

Impression occasionnelle : 3,99$ par mois pour 50 pages

Impression modérée : 5,99$ par mois pour 100 pages

Impression fréquente : 10,99$ par mois pour 300 pages

Impression professionnelle : 22,99$ pour 700 pages  

 

 

 


3- Recevez l’encre par la poste 

Puisque l’imprimante est en ligne, vous recevrez automatiquement vos cartouches d’encre avant d’en manquer. Il n’y a pas de frais de livraison et vous n'avez pas besoin de gérer la commande ! 

 

4- Imprimez ! 

Ce qui est vraiment intéressant, c’est que vous pouvez changer votre forfait à TOUT MOMENT. Vous pouvez aussi annuler votre abonnement sans préavis. 

 

5- Pour obtenir des mois d’impression gratuits.

 

Au moment de votre abonnement au HP ink program, il y aura un endroit où vous pourrez entrer des codes promotionnels. Avec l’achat de ma nouvelle imprimante, j’ai eu droit à 3 mois gratuits (code inséré automatiquement). 

 

Voici un lien, pour obtenir 1 mois d’impression GRATUIT supplémentaire: http://try.hpinstantink.com/hPqC9

 

Vous devez absolument utiliser le lien pour faire votre inscription. Vous ne pourrez pas ajouter de code une fois votre inscription terminée.

 

ASTUCE: Comme vous pouvez changer de forfait à tout moment, je vous suggère de choisir celui à 300 feuilles pendant vos mois gratuits.  ;)

 

Bonne découverte!

 

Par ici:

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Amélie Rheault (vendredi, 27 juillet 2018 09:10)

    Bonjour,
    Merci pour tous ces renseignements sur le programme !! Savez-vous si les trois mois gratuits sont remis automatiquement à l'achat d'une imprimante éligible au programme ou si c'est au moment de l'inscription à HP Instant Ink?

    Merci beaucoup ! :)

  • #2

    Josée Lavoie (jeudi, 02 août 2018 18:33)

    Allô!
    J’ai débuté mon inscription pour adhérer à ce service . Malheureusement, je rencontre un problème lorsque je rentre mes coordonnées pour l’envoi des cartouches. Auriez-vous un autre numéro de téléphone qui me donnerait un service en français ? Merci !

  • #3

    caroline lemieux (mardi, 03 mars 2020 07:48)

    Je n'ai pas reçu d'encre depuis octobre 2019 et je n'arrive pas à obtenir de numéro de téléphone pour discuter avec une personne du service à la clientèle... J'ai parlé à quelqu'un il y a plus de 14 jours et il devait m'envoyer mon encre sur le champs (livraison 3 à 5 jours). Je n'ai rien reçu et je commence à être frustrée!

    Avez-vous un numéro de téléphone pour moi?