Rechercher
  • Vanessa

Mon astuce pour tout imprimer en couleurs !



Je crois que ça doit faire au moins 4 ans que je vous parle du programme d'impression HP instant ink, en vous disant à quel point je suis satisfaite et surtout, combien j'économise depuis que j'y suis abonnée!


Pour commencer, je dois vous dire que je suis une adepte de l'impression en couleurs. Comme je plastifie mon matériel pédagogique pour qu'il soit durable, je préfère qu'il soit coloré et attrayant pour mes élèves. Avant de connaître le programme, je dépensais des centaines de dollars par année pour remplacer mes cartouches, trop souvent vides.


Comme vous me demandez souvent comment je fais pour imprimer TOUS mes documents pédagogiques en couleurs, je crois que cet article pourra répondre à votre question!


Alors voici, brièvement, en quoi ça consiste.

Découvrir le programme


Le programme HP Instant Ink, est un abonnement d'encre mensuel (que vous pouvez annuler ou modifier à tout moment). Vos frais mensuels sont calculés en fonction du nombre de pages que vous imprimez et non de la quantité d’encre que vous utilisez. Vous n’aurez plus à imprimer en noir et blanc pour éviter d’utiliser vos cartouches d’encre couleur.


Étape 1: Choix de l'imprimante


Pour pouvoir vous abonner au programme, vous devez avoir une imprimante éligible.


Étape 2 : Choisir son forfait


Vous pouvez modifier ou annuler votre forfait quand vous voulez.

Il y a aussi une option gratuite (15 pages par mois), si vous n'imprimez qu'à l'occasion.


Étape 3- Recevez l’encre par la poste


Puisque l’imprimante est en ligne, vous recevrez automatiquement vos cartouches d’encre avant d’en manquer. Vous n'avez rien à faire et il n’y a pas de frais de livraison.


Étape 4 - Imprimez !


Mes astuces


Des mois d'impression gratuits :


Habituellement, en achetant votre imprimante éligible au programme, vous obtenez trois mois d'abonnement gratuits (Il n'y a pas de code, la gratuité s'applique automatiquement.)

Vous avez 10 jours à partir de la date d'achat de votre imprimante pour vous inscrire au programme, si vous souhaitez bénéficier de l'offre. (Il se peut que le fonctionnement ait changé entre temps! Vérifiez les informations au moment de votre achat)


Aussi, en utilisant mon lien d'abonnement affilié ou le code hPqC9, vous recevrez un mois d'impression gratuit supplémentaire : http://try.hpinstantink.com/hPqC9 . (Je recevrai également un mois gratuit de mon côté.)

Comme vous pouvez changer de forfait à chaque mois, je vous suggère de choisir celui qui offre le plus grand nombre de feuilles pendant vos mois gratuits. N'oubliez pas de le changer par la suite, si vous ne souhaitez pas poursuivre avec le plus gros forfait.


Voilà ! Je crois que tout est là. Ce n'est pas un article commandité, bien que je reçois un mois gratuit lorsque quelqu'un utilise mon lien. J'ai converti (presque) toute ma famille, parce que c'est sincèrement un programme qui vous permet de faire des grosses économies ET parce que je suis entièrement satisfaite depuis plusieurs années déjà.


Bonne découverte!

Vanessa




2,886 vues
 

©2020 par La grande classe