Rechercher
  • Vanessa

Les étiquettes Colle à moi : testées et approuvées

J'ai découvert l'entreprise québécoise Colle à moi, il y a environ un an et demi, alors que j'étais à la recherche de la meilleure option pour identifier les articles de mon garçon qui commençait la garderie. Plusieurs mois d'utilisation plus tard, je peux vous dire que c'est toujours un gros coup de coeur.


Je suis très heureuse d'avoir l'opportunité de vous en parler ici, puisque c'est un produit que je recommande à mon entourage depuis un bon moment déjà. En tant qu'enseignante, je sais à quel point une mitaine, une botte ou une paire de ciseaux non identifiée peut nous faire perdre du temps et engendrer la désorganisation d'un groupe. À la rencontre de parents, j'insiste sur l'importance de TOUT étiqueter les articles personnels des élèves. Ça me sauvera du temps et ça leur sauvera des sous.


En plus d'être un produit québécois, c'est un produit très durable. J'ai utilisé les étiquettes sur les vêtements de mon garçon, dans ses souliers, sur ses petits plats et ses biberons. La vaisselle est passée plusieurs fois sous l'eau savonneuse, alors que ses vêtements sont allés plus d'une fois dans la laveuse et tout est encore en place, sans décoloration, ni usure. Les étiquettes ont encore l'air neuves!



En plus de la qualité, le produit a été conçu en 2014 par Annie Nadeau, une maman entrepreneure de la région de Québec. Elle illustre personnellement plusieurs de ses collections.

Vous pourrez choisir parmi 31 choix de visuels et 4 choix de police d'écriture.



Cette année, Colle à moi vous présente une belle nouveauté : la bande personnalisée pour le verre ou la bouteille de votre enfant !


Le site est vraiment attrayant et simple d'utilisation, pour vous permettre de personnaliser vos étiquettes à votre goût, le plus rapidement possible. *La livraison est gratuite!




Voilà, j'espère que vous aimerez le produit autant que moi !


Pour plus de détails, c'est par ici : https://colleamoi.com/







CONCOURS


En collaboration avec Colle à moi, vous pourriez gagner un ensemble complet de 216 étiquettes d’identification personnalisées d’une valeur de 32,95$ ainsi qu’une bande à bouteille personnalisée en silicone d’une valeur de 7$. Vous pouvez participer sur notre page Facebook et notre compte Instagram @La.grande.classe


Le tirage se fera le 2 août 2020. Bonne chance à tous !



Article rémunéré, avis très sincère!





111 vues
 

©2020 par La grande classe